CDI
|
Référence : A2CG/RESPSOC
RUNGIS

Le poste

La société A2CG Fiduciaire IDF est une filiale du groupe Gorioux, réseau de 9 cabinets présent en France et à l’international. Ce cabinet d’expertise comptable, basé depuis 30 ans à Rungis, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans la tenue de leur comptabilité, l’élaboration des déclarations fiscales et la gestion sociale, et ce, dans une relation de proximité.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un

 

RESPONSABLE PAIE & SOCIAL EN CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE H/F

RUNGIS

 

Votre mission :

Sous la responsabilité du directeur et en étroite relation avec les équipes comptables expérimentées, le cabinet d’expertise comptable cherche à renforcer le conseil aux clients par la spécialisation.

Vous mettez en place la fonction de référent paie et social pour les clients du cabinet comme pour les collaborateurs en interne.

Vous réalisez et émettez les bulletins de paie pour les clients du cabinet et vous  prenez en charge les déclarations sociales obligatoires. Vous établissez les déclarations annuelles et périodiques et vous vous chargez des démarches d’entrée et de sortie du personnel pour les clients.

Vous assurez une veille de la règlementation sociale et informez les clients des évolutions règlementaires et conventionnelles, autant que les équipes du cabinet qui suivent ces clients.

Vous contribuez au développement du cabinet et vous pouvez être amené dans le futur à constituer une équipe pour créer un pôle social.

Profil recherché :

De formation supérieure BAC +2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative en cabinet d’expertise comptable. Vous maîtrisez les techniques de paie avec des conventions multiples.

Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance du logiciel Quadratus serait un plus.

Vous contribuez par vos compétences et votre savoir-être à la satisfaction du client et au travail d’équipe.

Le poste est à pourvoir dès que possible (idéalement le 1er janvier 2016), en CDI, statut cadre.

Pour postuler :

Pour postuler à cette offre, adresser votre CV et lettre de motivation sous la référence PSC à:

 

 

 

Confidentialité assurée.

Le profil recherché


Postuler à l'offre