Membre de l’UE depuis 2007, la Roumanie et ses 19 millions d’habitants représentent un intérêt géographique et économique.

Pays frontalier avec l’ancien espace soviétique, la Roumanie donne à la fois accès à un marché intérieur en plein essor et à ceux des pays limitrophes : Hongrie, Bulgarie, Turquie, Ukraine…

Consommation, main d’œuvre qualifiée, coûts salariaux parmi les plus bas, francophonie, latinité, environnement juridique stable et pression fiscale compétitive… L’environnement offre, ici, des conditions idéales d’implantation.

Feuilletez la plaquette roumaine :

Cofinance Gorioux SRL  & Gorioux Faro Lazarescu Audit SRL
Filiales du groupe Gorioux à Bucarest, Roumanie

Cap sur l’accompagnement

La présence du groupe Gorioux en Roumanie depuis 2009 représente un double objectif :

– L’accompagnement des filiales de sociétés françaises dans leur implémentation et leur développement dans le cadre économique et fiscal roumain

– Le soutien des sociétés roumaines intéressées par notre savoir-faire et notre passion.

Fidèles à nos valeurs, nous mettons en œuvre des méthodes rigoureuses pour offrir les meilleurs conseils à nos clients lors de nos missions d’externalisation, d’expertise-comptable et d’audit.

En équipe dédiée au sein de votre entreprise, en externalisation comptable ou lors de la tenue intégrale de votre comptabilité dans nos cabinets, nous abordons chacune de nos missions avec un réel enthousiasme qui nous pousse à vous donner le meilleur, avec efficacité.

Parés pour l’action

« Pour les collaborateurs du cabinet Gorioux de Roumanie, l’appartenance à un tel groupe apporte un plus de confiance et de force, témoigne Gabriela Lazarescu.

Notre implication dans les tâches quotidiennes en est que plus importante, notamment dans un environnement très compétitif. »

Présent pour tous

L’intérêt pour la Roumanie est tel que nos experts interviennent dans de multiples domaines : énergies alternatives, informatique, productions des oligoéléments, production et commerce de matériels d’élevage et d’identification de la prophylaxie, services de télécommunication, commerces et services, etc.

« Formée de filiales françaises, d’investisseurs étrangers et de sociétés roumaines, notre clientèle apprécie surtout notre volonté de mettre à leur disposition notre savoir-faire et notre implication. »